Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHENOSCRAP
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Mes 33 ans...

Eh oui, le temps file et je viens de mettre un 3 derrière un 3.....

Les filles du fofo m'ont gâtée : voici leurs cartes et cadeaux en commençant par ma NSP (carte et colis), puis par Melanie et par , dans l'ordre d'en haut à gauche jusqu'en bas à droite : Zorele, Flol60, Olianna et Marlenou.

Merci mes belles

carte__anniv_de_ma_NSP


COLIS_nsp

carte_anniv_mel

cartes_anniv2








Publicité
Commentaires
N
Waouw !! tu as été gâtée !<br /> Désolé pour l'absence de carte de ma part...
N
Coucou, je t'ai decerné un award va faire un tour sur mon blog !!! bisous
B
je t'ai decerné un award viens faire un tour sur mon blog
V
Ta NSP t'a vraiment gâtée! et les cartes des filles sont super!
PHENOSCRAP
Publicité
PHENOSCRAP
Publicité