Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHENOSCRAP
Derniers commentaires
12 mai 2009

Scrapper des vieilles photos : 60ans de mariage! - MaJ 04/06/09

Voici l'album dont je parle tant : celui que je prépare pour les 60ans de mariage de mes grand-parents.

Les photos sont des originaux datant de + de 60ans pour certaines.... Dur dur.... J'a itoujours peur de les abimer....

Vos avis?

Leur photo de mariage....

La seule qui ne soit pas un original car trop peur : je l'ai scanné et mise en sépia car je voulais cette feuille en fond et ça allait bien...Enfin, je pense....

GP1

Leur vie....

GP2

GP3

GP4

La 5ème .... Ma mère petite...

GP5

La 6ème.... Leurs vacances... J'adore celle ci, je sais pas pourquoi.....

GP6

Publicité
Commentaires
M
" par pur plaisir", celle que je préfère, très sobre, sans fioriture, du talent.
N
waouw !! on ne t'arrête plus !<br /> Elles sont magnifiques, bravo !!
O
superbe toutes tes pages !!!!
B
et ben louloute tu a bien bosser <br /> elles sont magnifique
PHENOSCRAP
Publicité
PHENOSCRAP
Publicité