Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHENOSCRAP
Derniers commentaires
27 avril 2008

Swap Papillon

Eh oui, je deviens une adepte des swaps...

J'adore l'idée de partage alors dés que je peux, je participe...

D'ailleurs, j'ai été "embauchée" pour un nouveau swap...... A suivre.....

En attendant, voici celui de Mars, sur le thème des papillons.

Je n'avais guère le courage de découper tout plein de papillons pour le fond (en fait, je suis pas super douée en découpage...) , donc je suis restée sur mes amours premières : les bons mots...

A lire en partant.... du papillon oeillet......"l'amour c'est comme un papillon : il est hors de portée quand on le chasse mais, si on le laisse tranquille, il peut très bien venir se poser sur notre épaule"

DSC08154

DSC08157DSC08158

Publicité
Commentaires
T
Ils sont trop jolis!!! bravo..
M
Magnifique! Ils sont trop beaux! Mais pourquoi je ne suis pas dans ton groupe! Sniffff! J'ai moi aussi utiliser une citation, c'est la même idée mais sur le bonheur!
PHENOSCRAP
Publicité
PHENOSCRAP
Publicité