Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHENOSCRAP
Derniers commentaires
27 avril 2008

Défi de Titesnoop....

Originalité......

Titesnoop nous a lancé un défi : scrapper ses diablotins.... Un plaisir pour la maman que je suis....

Après beaucoup d'hésitation dans le choix de la photo (en fait, j'ai même pensé à faire une page avec toutes les photos mais bon, c'était pas le sujet ....), je suis partie sur les coloris gais pour l'enfance avec de la douceur... toujours pour l'enfance.....

Les fleurs et les papillons "poinçonnés" sont dans un papier style "hologramme" qui change de couleur quand on bouge la feuille....

J'ai envoyé la page à la maman  : il me reste les photos en souvenir.....

Je ne pense pas que je gagnerais car les autres copines font 1000000000 fois mieux que moi mais bon, j'ai pris du plaisir à faire plaisir et ça, c'est mon leitmotiv dans la vie....

DSC08313   DSC08315                            DSC08314

Publicité
Commentaires
O
n'importe quoi c tres jolie ce que tu fais !!!!!<br /> <br /> bravo en tout cas !!
M
Elle est très jolie!
PHENOSCRAP
Publicité
PHENOSCRAP
Publicité