Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHENOSCRAP
Derniers commentaires
16 mai 2008

Swap Marque Page

Mois d'Avril

Je suis appelée au secours pour un swap marque page car il manquait une fille.

Je n'avais pas trop d'idée mais d'un coup, c'est venu....

Voici ma réa..... avec, comme toujours, ma petite citation....

Aujourd'hui, un hommage à Lamartine et comme qui dit marque page dit littérature....

Ah oui, je vous ai pas dit : j'ai tellement aimé que j'en ai fais un autre pour la fête des mères

DSC08519DSC08521

Publicité
Commentaires
T
Merci encore ;-)
M
Ils sont supers! Je vois que tu adores les citations, comme moi. Je t'en donne une autre : "Quand je pense à tous les livres qui me restent encore à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard.
F
j'avais pas vu, ils sont cro beaux !<br /> le papier est splendide
PHENOSCRAP
Publicité
PHENOSCRAP
Publicité