Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHENOSCRAP
Derniers commentaires
7 septembre 2008

LUCILE sous toutes ses coutures...

Voici 2 pages sur ma fille.
J'ai essayé les papiers "chargés" : c'était pas facile au début mais ça m'a bien plu.
J'ai "détouré" (dsl si le terme est pas correct) avec du papier vitrail qui fait un effet transparence sympa pour voir les motifs en les atténuant.

Remarquez les petits insectes en perfo sur le angles : je les trouve adorables. J'ai d'ailleurs utiliser les insectes perforés pour décorer une photo de la page Fripouille.

LULU_FRIPOUILLE

LULU_GOURMANDE


Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve que c'est très bien ce style!<br /> La tite Lucile est toute mimi sur ces photos...<br /> Allez continue comme ça tes pages sont de mieux en mieux!
F
Superbe ta petite Lucile!! Merci pour ton com et ta visite sur mon blog. Bisous
M
Tes pages sont très jolies!
PHENOSCRAP
Publicité
PHENOSCRAP
Publicité