Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHENOSCRAP
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Book Of Me

Sur le fofo, ce mois de septembre est , en partie, consacré à un BOM : un Book Of Me : des pages sur soi-même.

J'ai hésité à me lancer car j'ai peu de photos de moi (vu que je ne m'aime pas et que je refuse que l'on me prenne en photo.

Mais bon, j'avais un peu de temps cause à mes soucis de santé, donc je m'y suis mise.

Voilà l'album, la page de présentation et la page sur un trait de mon caractère.

Ca y est, la page avec un A est finie...

Ensuite, une page sur les trésors que je transporte dans mon sac à main : toute ma vie !

Puis une page sur mon péché mignon : les profiterolles! Le sujet était au choix mais colorblocking obligatoire  : page chocolat (évidemment) et blocs aux couleurs des vermicelles.

A suivre...


DSC09440

DSC09441


DSC09442


BOM3

BOM_SAC

bom_profiterolles

Publicité
Commentaires
N
Joli début !
M
Super ton BOM! Tu as bien bossé!<br /> Ce qu'il a changé Pascal!!!
N
J'aime beaucoup l'effet sur la couverture et la première page ! La deuxième est très mimi et le journaling émouvant !<br /> <br /> Allez encore des pages !!!!
F
Génial!!! tu as déjà bien bossé!
M
C'est tout mimi! La deuxième est très touchante! C'est une bonne idée d'avoir mis le journaling sur un cœur!
PHENOSCRAP
Publicité
PHENOSCRAP
Publicité